Politique de confidentialité :

Europe audio Diffusion est conscient de l'importance du haut niveau de confidentialité à accorder à votre vie privée ainsi qu'à la sécurité et l'intégrité de vos données. Nous nous engageons à protéger vos renseignements et informations que vous nous communiquerez.

Lors de votre visite sur notr site, il est possible que l'on vous demande des informations vous concernant. Nous utilisons ces données pour vous faire parvenir les renseignements que vous nous avez demandés, ainsi que des informations sur les offres spéciales et promotions et les nouvelles sur les nouveautés ainsi que les améliorations apportées aux produits.

Les "cookies" sont des identificateurs alphanumériques que nous implantons sur le disque dur de votre ordinateur lors d'une visite sur notre site. Cela permet à notre système de personnaliser votre visite sur notre site et permet au système d'enregistrer des informations inhérentes à la navigation de l'ordinateur sur notre site de sorte que vous n'aurez pas à les ressaisir à chaque fois. Ces informations peuvent également être utilisées à des fins d'évaluation ou d'amélioration des offres et du fonctionnement du site. Ces informations sont traitées en toute confidentialités.

Europe Audio Diffusion ne transmet pas les données personnelles des clients à de tierce partie, ne commercialise pas non plus de liste ni ne génère de revenus à partir des données collectées sur ce site. Cependant, nous autorisons les utilisateurs du site à contacter directement les revendeurs agréés via notre site, si tel est leur souhait. La décision de contacter ces revendeurs et la portée de l'information divulguée repose entièrement sur l'utilisateur.

Europe Audio Diffusion peut parfois révéler des informations générales, des statistiques relatives à notre site, les services, les visiteurs et les activités telles que le nombre de visiteurs et les rubriques qu'ils utilisent mais nous n'avons pas pour principe de dévoiler le nom du visiteur ou du client ou tout autre identifiant spécifique sans autorisation préalable.