Termes et conditions :


Conditions d'utilisation
Ce site est exploité par Europe Audio Diffusion. Ne l'utilisez qu'après avoir lu et accepté les conditions d'utilisation. L'utilisation de ce site vaut acceptation des présentes conditions d'utilisation. Ces dernières peuvent changer à tout moment sans préavis, nous vous invitons donc à le consulter régulièrement pour être informé des éventuelles modifications. Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites exploités par Europe Audio Diffusion ou par des tiers. Lors de l'utilisation de ces derniers vous devez lire et accepter leurs conditions d'utilisation.


Droit d'auteur
Tout le contenu (texte, design, images, audio et programmes) figurant dans ce site est protégé par la législation des droit d'auteurs et autres droits et reste la propriété d'Europe Audio Diffusion ou d'autres entités. En dehors de tout usage personnel et non commercial, vous ne pouvez pas utiliser (sans aucune limitation reproduire, modifier, publier, vendre, diffuser, télécharger et donner en licence) les éléments de ce site sans autorisation préalable.
Si un courrier électronique vous a été adressé par Europe Audio Diffusion les droits d'auteur de ce dernier appartiennent également à Europe Audio Diffusion. Ainsi il ne peut donc pas être réutilisé ou exploité sans autorisation préalable.


Marque
Les droits de chacune des marques (y compris la marque, les logos et marques de services) utilisés sur ce site sont la propriété d'Europe Audio Diffusion ayant reçu l'agrément. L'utilisation de ces marques déposées est strictement interdite sans l'autorisation préalable du détenteur de ces dernières.


Interdictions Générales
Lors de l'utilisation de ce site, l'utilisateur ne doit pas:
(1) Porter atteinte aux droits juridiques (y compris les droits aux personnes)
(2) Exercer des activités pouvant nuire ou causer préjudice à un tiers, à Europe Audio Diffusion ou à ses sociétés affiliées
(3) Recourir à des actes criminels ou toute autre procédure pouvant déboucher sur un acte criminel.
(4) Porter en diffamation ou déshonorer un tiers, Europe Audio Diffusion ou ses sociétés affiliées.
(5) Utiliser ce site à des fins commerciales
(6) Faire de fausses déclarations comme l'usurpation d'adresse email lors de l'enregistrement.
(7) Télécharger des fichiers contenant des virus qui peuvent endommager le fonctionnement d'ordinateurs appartenant à d'autres utilisateurs.
(8) Adopter un comportement enfreignant ou pouvant violer des lois, ordonnances ou règlements
(9) Adopter tout autre comportement que McIntosh pourrait juger inopportun.


EXCLUSION DE GARANTIE
Bien qu’Europe Audio Diffusion ait fourni des efforts pour s'assurer que les informations figurant sur le site soient exactes, Europe Audio Diffusion dégage toute responsabilité et ne donne pas de garantie quant à la véracité de ces dernières. Europe Audio Diffusion peut modifier à tout moment les supports et produits mentionnés sans préavis. La mention de produits non- Europe Audio Diffusion ou services est donnée à des fins d'information seulement, cela ne constitue ni une autorisation ni une recommandation. Les informations inhérentes à ce site sont fournies uniquement avec un but instructif à travers des données illustrées d'illustration et ne sont en aucun dédiées à un usage commercial quel qu'il soit. 


DE RESPONSABILITE
DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, Europe Audio Diffusion AINSI QUE SES FOURNISSEURS SE DEGAGENT DE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX DOMMANGES SUBIS, QU'ILS SOIENT FONDES SUR UN CONTRAT OU UN DELIT CIVIL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), OU TOUT PREJUDICE OU DOMMAGE CONSECUTIF DIRECTE OU INDIRECT, VANDALISME DE TOUTE SORTE, Y COMPRIS PERTE DE REVENU OU DE BENEFICES, PERTE D'ACTIVITE, PERTE DE DONNEES OU AUTRE PERTE FINANCIERE POUVANT RESULTER DE L'UTILISATION DU CONTENU DU SITE, L'INAPTITUDE A L'UTILISER MEME SI Europe Audio Diffusion A ETE INFORME DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.


PROPOSITIONS
Europe Audio Diffusion n'accepte pas de la part des clients des idées, commentaires, concepts, ou autres propositions (dénommés collectivement. En réponse à ces demandes formulées sur le site, signs, les publicités, marketing et toute autre question sur ce site. Si malgré cela, une proposition est reçue d'un client, cette dernière sera considérée comme ayant été traitée avec l'accord du client sur les points suivants:
(1) Europe Audio Diffusion n'a aucune obligation à traiter la proposition avec un caractère confidentiel
(2) Europe Audio Diffusion n'a aucune obligation à étudier, évaluer ou adopter les propositions
(3) Europe Audio Diffusion est libre d'utiliser les propositions reçues, et le client n'aura aucun droit à faire valoir sur les droits d'auteur y afférents
(4) Même si Europe Audio Diffusion développe une idée identique ou similaire aux suggestions reçues, en totalité ou en partie, Europe Audio Diffusion n'est tenu à aucune obligation à l'égard de la personne qui les a émises.


PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
Les renseignements personnels obtenus par Europe Audio Diffusion à travers ce site sont soumis à la politique de confidentialité propre à Europe Audio Diffusion. Pour plus de détails, s'il vous plaît consulter la politique de confidentialité (voir plus bas).


LIEN VERS DES SITES TIERS
Notre site peut contenir des liens (sites liés) vers d'autres sites exploités par des tiers. Europe Audio Diffusion n'a aucun contrôle sur ces sites et n'est pas responsable des conditions d'utilisation, du contenu de ces derniers et de tout dommage pouvant résulter de leur utilisation.


LOI APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE JURIDICTION
Sauf si disposition contraire, l'utilisation de ce site et l'interprétation et l'application de ces conditions d'utilisation, sont régies par les lois de la France. Tous les litiges relatifs à l'utilisation de ce site, sauf disposition contraire, doivent être soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de le France.


Envoyer des photos
Si vous soumettez des photos ("Images") dans le cadre d'un programme réalisé par Europe Audio Diffusion, Europe Audio Diffusion publiera ces images dans le cadre du dit programme ou pour une plaquette commerciale vous présentant comme étant l'auteur des Images. En contrepartie vous accepterez les conditions et les termes ci-dessous. Vous octroyez à Europe Audio Diffusion une licence à part entière à titre gratuit, non exclusive, permanente, transférable et cessible à travers le monde pour qu’Europe Audio Diffusion puisse utiliser, ne pas utiliser, modifier, reproduire, publier et diffuser les images en rapport au titre de la promotion, du marketing et de la distribution des produits Europe Audio Diffusion.
Plutôt que de voir figurer des personnes au centre des images publiées dans le cadre du programme, Europe Audio Diffusion préfère que l'accent soit mis sur l'équipement, l'installation et le réglage. Toutefois, la présence de personnes au sein des photos n'est pas interdite. Vous déclarez être l'auteur des photos et le propriétaire unique et exclusif du droit d'auteur de ces images, vous avez tous les droits requis, y compris les droits fondamentaux des personnes susceptibles d'être représentées dans les Images, et qu'aucune autre personne n'a le droit de revendiquer, de même aucune autorisation ou consentement n'est nécessaire pour que vous puissiez octroyer la licence décrite ci-dessus. Vous déclarez également que l'utilisation prévue par Europe Audio Diffusion ne violerait aucun accord ou arrangement établi avec une tierce partie. Pour toute question à ce sujet, Si cela doit poser un problème, nous vous demandons de ne pas soumettre de photos.
Selon le contexte, si une ou plusieurs images étaient sélectionnées en vue d'une publication sur le site Europe Audio Diffusion, Europe Audio Diffusion se réserve le droit de divulguer votre nom comme étant l'auteur de ces images. En cas de demande de retrait, Europe Audio Diffusion se réserve le droit d'interrompre l'affichage de toute image quel qu’elle soit sans procéder à une enquête et sans vous contacter à ce sujet.
Même s'il est prévu que vous acceptez ces conditions en cliquant en ligne, en soumettant des images dans le cadre du programme réalisé par Europe Audio Diffusion, vous acceptez ces conditions et octroyez la licence décrite ci-dessus.


Politique de confidentialité
Europe Audio Diffusion est conscient de l'importance du haut niveau de confidentialité à accorder à votre vie privée ainsi qu'à la sécurité et à l'intégrité de vos données. Nous nous engageons à protéger vos renseignements et informations que vous nous communiquerez.
Lors de votre visite sur notre site, il est possible que l'on vous demande des informations vous concernant. Nous utilisons ces données pour vous faire parvenir les renseignements que vous nous avez demandés, ainsi que des informations sur les offres spéciales et promotions, et les nouvelles sur les nouveautés ainsi que les améliorations apportées aux produits.
Les "cookies" sont des identificateurs alphanumériques que nous implantons sur le disque dur de votre ordinateur lors d'une visite sur notre site. Cela permet à notre système de personnaliser votre visite sur notre site, et permet au système d'enregistrer des informations inhérentes à la navigation de l'ordinateur sur notre site, de sorte que vous n'aurez pas à les ressaisir à chaque fois. Ces informations peuvent également être utilisées à des fins d'évaluation ou d'amélioration des offres et du fonctionnement du site. Ces informations sont traitées en toute confidentialité.
Europe Audio Diffusion ne transmet pas les données personnelles des clients à de tierce partie, ne commercialise pas non plus de listes ni ne génère de revenus à partir des données collectées sur ce site. Cependant, nous autorisons les utilisateurs du site à contacter directement les revendeurs agréés via notre site, si tel est leur souhait. La décision de contacter ces revendeurs, et la portée de l'information divulguée, repose entièrement sur l'utilisateur.
Europe Audio Diffusion peut parfois révéler des informations générales, des statistiques relatives à notre site, les services, les visiteurs, et les activités, telles que le nombre de visiteurs et les rubriques qu'ils utilisent, mais nous n'avons pas pour principe de dévoiler le nom du visiteur ou du client ou tout autre identifiant spécifique sans autorisation préalable.